vendredi, juin 26, 2009

Festival son et lumière

On y a goûté hier en frais d'orage... vent, éclair, tonnerre.. Tout un package deal. Une chance, sauf Petite E., tous les enfants ont dormi sans s'en rendre compte. Sauf que vers 23hrs, quand l'électricité nous a quitté..... les filles n'ont pas apprécié, ayant une veilleuse dans leur chambre.. se retrouvant donc dans le noir. Mais moi, bien endormie, j'ai tardé à comprendre pourquoi la lumière ne marchait plus... "ha elle est brisée, on va prendre celle du couloir... ha.. elle est brisée aussi?!? Le breaker a sauté?!?!" Je vais dans ma chambre et réalise enfin que c'est Hydro qui nous joue des tours! Finalement on en a manqué pendant 7hres, c'est revenu vers 6h ce matin!

Y'a une bonne chose par contre, la température de la maison est plus agréable.. mais les prévisions à long terme sont déprimantes chez Meteomedia...

Nonnnnnnnnnn!

5 commentaires:

pistache a dit...

JE te comprend pour la température. Beurk. Des enfants qui ne vont pas dehors ca déplace de l'air

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit...

bon courage!

Anonyme a dit...

A notre tour de goûter aux plaisirs des excès pluvieux de la nature estivale. J'adore cette pluie chaude sans les éclairs bien entendu. Cela me rappelle les étés de mon enfance au chalet de Notre Dame du Laus. Nous nous bousculions pour rester sous la pluie en costume de bain...On annonce un samedi et dimanche dans l'eau et une nuée de moustiques plus piqueurs d'année en année. Nous sommes prêts!
Bon weekend
ElsieLou

Caroline (La Belle) a dit...

Météo média se trompe 50 % du temps alors espérons qu'ils se soient trompé !!

JulieJulie a dit...

Parles-moi en du festivail son et lumière
http://juliejulie.ca/?p=1839

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers