mercredi, juillet 29, 2009

Arrêt

Une journée où la Terre semble s'être arrêtée de tourner....

Beau soleil, chaud, les enfants trop contents de se tremper les orteils dans l'eau, un p'tit vent.

La production de crème: mise sur la glace le temps d'un après-midi! Car on ne craint pas que les journées de pluie ne sauront se faufiler dans les jours qui viennent... Ça faisait tellement longtemps! Coup de fils à Némo pour qu'il finisse plus tôt et qu'il vienne profiter de mes mojitos en se faisant dorer la couenne.

Dolce vita, vraiment hier! Ça ressource et bien honnêtement.. on y prendrait goût..

;-)

7 commentaires:

Hop mama a dit...

Génial hein? Certain qu'on y prendrait goût! Tu sembles toutes ressourcée :O)))

Mijo a dit...

Plusieurs jours que le ciel a arrêté de pleurer chez nous. ça fait du bien. J'espère qu'il ne chigne pas à nouveau chez toi.

Twino2 a dit...

En espérant en avoir d'autre comme celle-là prochainement!

Renée-Claude a dit...

Bravo d'avoir su prendre le temps d'en profiter ! :0)

Oui, on s'en souhaite au moins quelques une encore avant l'automne !

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
mamansquebec a dit...

J'espère que d'autres belles journées comme cela sont à venir !!

Véro a dit...

Moi j'étais au lac simon à jouer dans l'eau avec les enfants... Le bonheur!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers