lundi, juillet 20, 2009

Pêle-mêle

Petite E. a appris le terme "Pas juste" durant les derniers mois. Petite A., non en reste, le répète à qui mieux mieux, ne saisissant pas toujours le sens des mots.... Mais qu'a-t-on découvert??? Un bébé E. qui dit... maman, papa, NON... et "pazuss"!

Ça va bien... ça va très bien nos affaires!!!

Fiou!! ;-)

Nous nous sommes procurés la Wii Fit.... Ohhhhh quelle belle bébelle!!!!! Je suis accroc!!! Je ne pensais pas, mais j'aime beaucoup le Yoga, les pauses, ça n'a l'air de rien, mais le maintien n'est pas si facile que ça! Même les enfants pratiquent les positions avec moi! C'est trop le fun de faire ça en famille!

3 commentaires:

Mad-AM a dit...

Faudrait remonter la chaîne de "Pas juste" à l'envers et proposé qqc de plus neutre style "ainsi soit-il" :) hihi, bonne chance!

Wii-Fit, mon homme me casse les oreilles avec ça, comme quoi j'adorerais ça, que les enfants aussi (bah à 2 ans et demi et 16 mois, pas sûre sûre)... n'empêche, tu me donnes presque le goût d'envisager y investir des dollars! :D

Renée-Claude a dit...

Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou ! Un jour... un jour ce sera mon tour ! ;0)

Anonyme a dit...

VIOLENCES+VOL :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat, par une grosse pouffe, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

blog etc - nina

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers