mercredi, mai 19, 2010

Fanfaron

Hier, nous avions à sortir pour signer notre fameux testament. Profitant d'un temps seul à seul dans l'auto... on jase Némo et moi!

" Heille, l'autre fois, sans m'en rendre compte, je suis partie d'un STOP en 3e vitesse aulieu de la 1ere, pis j'ai pas étouffé (toute fière de moi de cet exploit)!

- Pfff facile! Je pars souvent en 4e moi - de dire Némo

- Nah..

- Regarde! (et il fait un arrêt... américain et repart en 4e vitesse)

- T'as même pas fait un dead-stop, ça compte pas!

- Ok d'abord! Il fait un arrêt des plus règlementaires et il repart...... en 5e vitesse! Sans étouffer!!

......


Snif Snif.... coudonc, ça sent donc bien le caoutchouc brulé tout-à-coup!!!!!

L'auto a embaumé le chauffé pendant longtemps après sa vantardise.... Morale de l'histoire... c'est pas pour rien qu'il y a des petites vitesses.... Vive la 1ere et 2e pour repartir d'un STOP!!!

;-)

5 commentaires:

JulieJulie a dit...

mouahhhh, elle en parle sur son blog en plus, je connais un némo qui doit sentir la boucane par les oreilles ;-)

Unknown a dit...

Mouahahaha... c'est comme en vélo, c'est plus rushan en 5e de partir que sur la première :)

Clo l'écolo a dit...

Hé hé...

rose a dit...

J'ajouterai que la morale c'est que ça ne sert à rien de s'ostiner avec un homme, mieux vaut dire oui chéri, oui mon amour, oui t'est le meilleur...c'est tellement plus simple. Avec le miens, ca fonctionne à merveille...

Mamantroispointzero a dit...

lol, c'est une drôle de façon de se changer les idées en allant signer un testament

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers