vendredi, mai 21, 2010

Radins? Non... généreux!

J'aime les plantes... et j'aime encore plus les plantes qui ne sont pas chers... ;-)

A plusieurs reprises, j'ai échangé des plantes ornementales et elles fleurissent chez-moi pour mon plus grand plaisir! Encore cette année, j'ai la chance de renouveler des plates-bandes de nouveautés. C'est tout ce qu'il y a de plus plaisant!

Malgré tout... il m'arrive de flancher à la pépinière... ou encore quand Némo m'envoie faire des commissions chez Canac-Marquis... La dernière fois, je suis revenue avec une autre hémérocalle! La belle Pandora's Box me faisait de l'oeil (photo ci-dessus) depuis quelques années.. cette année je plonge!

2 commentaires:

pistache a dit...

Si tu te contentes d'une ,ce n'est pas un gros péché hihihi. Faut bien ce gater

Super-maman a dit...

Je te promets de me reprendre cette année. L'an passé j'avais séparé mon plant d'hémérocalle de collection justement pour pouvoir t'en donner, hé bien même s'il a passé l'hiver dans un contenant et il est encore vivant ! C'est fait coriace ces petites bêtes-là !

Mais à chaque année sa couleur est une surprise, puisque... je ne m'en souviens jamais !!! Ha ha ha ! Me semble que c'est jaune à coeur rouge. J'en ai aussi des jaunes pâle), ainsi que des oranges, les rustiques. Mais je compte bien enrichir ma collection aussi ! ;0)

C'est tellement facile d'entretien...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers