jeudi, juin 17, 2010

Cirque

Comme sortie de fin d'année, la Grande va passer une demie-journée à l'école de Cirque de Québec. Je crois qu'elle va avoir la piqûre... Déjà qu'elle adore le ballet et qu'on m'avait déjà souligné son profil élancé-sautillant qui pourrait faire de la gymnastique... Je suis sûre que ça va tomber dans ses cordes! Comme j'en jasais avec une autre maman de la classe, ils vont se faire tenter là-bas, les rendre "malades" de désir pour l'activité et ensuite nous envoyer le petit pamplet de camp$ d'été$. ;-)

Je crois que je vais regarder les cours de gymnastique à la ville en Septembre... aulieu du ballet... C'est une possibilité! (et une motion de Félicitations à la Ville qui a communiqué avec moi afin de me mettre sur un projet pilote afin de s'inscrire aux activités aquatiques de façon électronique!!! J'espère que l'expérience sera concluente!!!!)

Allez jeter un coup d'oeil à mon autre blog... il y a de nouvelles photos... de nouveaux produits!

2 commentaires:

JulieJulie a dit...

Ici aussi, les grands vont à un camp de cirque comme sortie de fin d'année, mais c'est lundi!

Anonyme a dit...

Votre municipalité est vraiment à l'avant garde. Je fais encore la queue pour les inscriptions des enfants ici. Il y a tellement de monde que les gens arrivent une heure et plus pour choisir les horaires qui leurs conviennent. D'ailleurs c'est ainsi pour tous les autres cours pour enfants.
Heureusement qu'en gymnastique aquatique je peux m'inscrire par courriel. Tellement plus rapide et fonctionnel. J'ai hâte que l'on généralise cette façon de faire.
ElsieLou

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers