jeudi, juin 03, 2010

Pourquoi?

Je fais mes semis à toutes les années. Tomates, fleurs, poivrons, cucurbitacés de toutes sortes. Cette année, tout a bien poussé... sauf les courgettes, citrouilles, courges spaguetti!?! Les graines seraient-elles un peu vieillottes? Je déterre les graines et elles commencent à germer... après 3 semaines en terre! Rien à voir avec les concombres qui veulent sortir par la fenêtre...! Je pense que je vais être dûe pour aller m'acheter des plants (et trouver une trolle tant qu'à y être!) et je me laisserai peut-être tenter par des cerises de terre (et si je n'en ramène pas... c'est Némo qui va être déçu!).

Je suis aussi contente.. j'ai lu dans le journal que la référence en horticulture Larry Hogdson se permettra de planter ses semis d'annuels plus tôt.. fiou! Car mes tomates et poivrons sont déjà dehors dans le jardin!

2 commentaires:

Evelyn audet a dit...

c'ets incroyable et on est seulement début juin je n'est pas de jardin et j'aimerais bien!!! chanceuse :)

Ed a dit...

Moi aussi, tout est planté!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers