jeudi, août 26, 2010

Poisson

Pour sa fête, Grande E. a reçu un poisson d'une amie (qui avait vérifié notre accord avant!). Il s'agit d'un betta. Nous avions déjà un petit aquarium donc ce fut une facilité dès le début. Grande E. le garde dans sa chambre et le nourrit religieusement. C'est l'amour de sa vie!

Grande E. est parfois somnambule... Je crois qu'elle a fait un nouvel épisode cette nuit: Ce matin, elle vient nous voir en courant et en chicanant: Quelqu'un a nourrit mon poisson! Cette nuit, on est venu dans ma chambre et on a mis plein (voir trop) de nourriture à mon poisson.. je ne suis pas contente!

J'ai été voir et c'est vrai qu'il avait trop à manger ce pauvre poisson. Mais, je doute qu'un autre enfant soit entré dans sa chambre sans qu'on s'en rende compte (ils me réveillent quand ils ouvrent leur porte). On ne saura jamais le fond de l'histoire.. ha tient... ça doit être "S'pas-moi" qui a fait des siennes...

2 commentaires:

vieille sacoche a dit...

Très drole !

Clo a dit...

Hon... elle devait rêver qu'elle nourrissait son poisson ! :0/

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers