vendredi, août 27, 2010

Tuile!

La voiture de Némo n'est pas une prime jeunesse.... Elle date de 2002 et nous le fait sentir plus souvent qu'à son tour. Après le tableau de bord qui a l'air d'un arbre de Noël (plein de lumières allumées), la rouille qui l'habille de plus en plus complètement, une autre affaire est arrivée hier. De retour à la maison, sous la pluie, un des essuis-glace (côté conducteur, bien évidemment!) a décidé de lâcher. Pas arrêter de fonctionner là, il s'est littéralement arraché du bras. Némo a dû le rattraper en baissant sa fenêtre. Le bras métallique est sectionné !!

Y'a juste à lui que ça peut arriver ça!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

ça m'est arrivé aussi.... mais par temps de neige.
le balai n'était pas sectionné, mais il dépassait du pare-brise...

JulieJulie a dit...

Non non, ça m'est déjà arriver aussi... J'étais sur l'autoroute et mon essui-glace avec le bras s'est envolé... Étant étudiante et pauvre, j'ai revirer de bord pour retrouver le tout dans le fossé.

Et ça m'est réarrivé il y a pas très longtemps, le moteur a saisi, plus d'essui-glace...

Il est temps d'investir dans un autre véhicule!

Lucie a dit...

Ça m'est aussi arrivé DEUX FOIS au volant de l'auto de mon chum, une 2000. Évidemment, ça n'arrive pas quand c'est lui qui la conduit hein. Une fois il pleuvait, l'autre c'était en hiver le jour de Noël, comme on partait pour chez mes parents! La loi de Murphy à son meilleur. :-(

Maman Prof a dit...

Ah,les hommes!(joke) Après ça ils disent que ce n'est pas vrai que les filles font moins d'accident...Hihihi

Clo l'écolo a dit...

l'hiver dernier, c'était mon moteur d'eesuie-glaces qui était foutu. Full dangereux !

Mamantroispointzero a dit...

Voyons, voyons, 2002, elle est dans la force de l'âge :-)

Maman 3.0 qui conduit un modèle 1999 :-D

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers