vendredi, octobre 01, 2010

Blues

P'tit coup de blues....

J'ai hâte à la semaine prochaine pour voir du soleil un brin!

Mais j'ai fait les leçons buissonnières cette semaine avant le déluge.

Quand Grande E. est arrivée de l'école, on est tous partis manger notre collation dans le bois à côté de la maison. J'avais fait des galettes à la citrouille (beurre d'arachides (aulieu du beurre)/pépites de chocolat/canneberges) et on les a mangé en ramassant des feuilles. 45 minutes à respirer du bon air... les jeunes se sont couchés sans rechigner le soir venu!! Gnac Gnac Gnac!

Au fait... vous avez des suggestions pour conserver les carottes qui ont poussées dans le jardin? Quand je les récoltes, elles ramollissent tout le temps. Je fais quoi? Faut que j'enlève la tige, mais encore..?

2 commentaires:

JulieJulie a dit...

J'avoue que la température extérieure n'est pas très accommodante pour le moral. Vivement demain!

Valérie-Ann a dit...

Mets tes carottes dans l'eau! Elles vont rester dures longtemps! :)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers