lundi, octobre 25, 2010

Ouf!

La fin de semaine est terminée.... On va s'essayer de reprendre la vie normale calmement !

On va se mettre les yeux en face des trous pour les Salons qui s'en viennent..

Et.. bonne nouvelle: la Grande sait lire! Elle s'amuse à lire les étiquettes sur les condiments ornant la table lors des repas. Dans pas long, elle fera comme son père quand il était enfant et elle va lire les boîtes de céréales durant le déjeûner!!


3 commentaires:

JulieJulie a dit...

Tu ne fais pas ça toi lire les boîtes de céréales? Ici, ça se bat presque pour les lire, même la maman le fait inévitablement, même si c'est la même boîte jour après jour!

Bravo à Grande E!

Allez on s'active pour les salons, je me parle aussi dans cette phrase pour éviter que je panique dans deux semaines!

Unknown a dit...

Ton titre, je l'ai trop souvent en tête!

Les fins de semaine sont chargées...

Bravo pour ta fille, j'ai hâte de vivre ça moi aussi.

Bonne chance pour ta production!

*Je viens de faire un retour sur le défi est dans le sac et j'y ai mis un lien pour découvrir le tien.

Clo a dit...

Hé hé... les fameuses boîtes de céréales...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers