mercredi, novembre 10, 2010

Apprendre sur le tas

J'aide Némo dans certains aspects de son travail. Pour mettre à jour des cours qu'il donne à l'Université entre autres. Ce matin, il m'a demandé de faire un résumé d'un CV d'un futur invité.

"Fais la présentation dans PowerPoint"

- Pas de problème.

- Ha non, fais-la dans KeyNote

- Hein? J'ai jamais ouvert ça de ma vie moi KeyNote (et en plus, moi qui est encore mélangée avec la nouvelle version de PowerPoint...!)

- Facile tu vas voir..

- Heu... ça se travail comme l'autre?

- Non, mais tu peux importer.

.....

Bon, je plonge ce matin. (au pire... il va l'avoir dans Powerpoint sa présentation hein!)

(et oui... Némo est un fan fini de la Pomme!)

3 commentaires:

cath a dit...

Moi aussi, j'en suire encore à Powerpoint!

Unknown a dit...

Mais, tu es vraiment pleine de talents et de ressources!

Bon travail!

Maman Prof a dit...

Ouains, il est chanceux, LUI, d'avoir de l'aide de même! Hihihi

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers