mardi, novembre 09, 2010

Moi'ssi

Moi aussi j'ai des enfants qui n'ont pas encore assimilé le changement d'heure...

Moi aussi j'ai des mousses qui retontissent dans ma chambre à 5h05 pour me dire "J'ai faim"...

Moi aussi je m'en passerai de voir la noirceur commencer vers 16hrs..

Mais..

J'ai regardé Kilomètre zéro... et j'ai vu un truc le fun!

Moi aussi je veux cultiver mes légumineuses!!! Je ne suis pas certaines quelles variétés pour commencer, mais me semble que ça serait une belle expérience.

Moi'ssi!

2 commentaires:

Unknown a dit...

J'ai été attirée par ton titre et surprise par ta conclusion!

Bonne et longue journée, ;-)

Clo a dit...

Hé hé... oui, tout le monde parle de ça hein ? Hé ben... faisons changement ! ;0)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers