mardi, décembre 07, 2010

Cadeau

Hier, c'était mon anniversaire et je me suis fait un cadeau!

Petit JF avait rendez-vous chez le medecin à 15hrs. Fallait que j'aille chercher Grande E. à l'école avant la fin des classes pour amener tout le monde. A l'heure qu'on serait sorti, il y aurait eu du traffic en masse et une belle tempête de neige...

J'ai donc appelé le matin pour annuler son rendez-vous!

Je me suis félicitée toute la journée!

En plus, je suis en grosse production pour le Salon de Stoneham-et-Tewkesbury. Ça adonnait bien qu'on reste à la maison.

De moi, à moi, avec amour! ;-)

4 commentaires:

Ed a dit...

Bonne Fête pour hier!!!

Fleuvero a dit...

Bonne fête à toi de moi!!!!

Clo a dit...

Bravo à toi ! J'ai fait un peu la même chose en quittant le boulot à midi hier ! Encore boooooonne fêêêêête ! xx

Cristelle a dit...

Bonne fête en retard !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers