lundi, décembre 20, 2010

Retour à la normal

La ronde des Marchés de Noël s'est terminée en fin de semaine. Mon temps passé à Stoneham a été merveilleux. L'environnement est splendide, même si les tempêtes de neige sont plus féroces qu'ailleurs (dimanche le 12 m'a donné des sueurs froides!) J'ai rencontré des blogueuses (Julie et Maman globe-trotteuse), des gens sympathiques et même le Père Noël!!! C'est avec un brin de nostalgie que nous avons tous remballé nos effets après 6 jours dans la communauté.

Maintenant, comme tout le monde.. on va se consacrer à la préparation de Noël, au temps en famille et au repos.

Il se pourrait que les billets soient moins réguliers d'ici la nouvelle année... ;-)

Je vous souhaite le meilleur temps familial au monde. Prenez du temps pour savourer chaque instant, ils ne reviendront pas...

Joyeux Noël!!!

xxx

6 commentaires:

JulieJulie a dit...

J'adore ta ligne où tu dis de profiter du temps qui passe car il ne repassera pas, c'est tellement simple et vrai!

Passes du bon temps toi aussi!

Unknown a dit...

Comme Julie, ta ligne me plaît aussi. En fait, tout chez toi semble me plaire...

Passe de très belles fêtes avec ceux que tu aimes!

XoX

Katoune a dit...

joyeuse fêtes ! et profitons!

Ed a dit...

Joyeuses Fêtes à toi et à toute ta famille!

Clo a dit...

Joyeuses fêtes à toi et à ta gang !

Mamantroispointzero a dit...

Un magnifique temps des Fêtes à toute ta famille!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers