lundi, janvier 31, 2011

Semaine

Hier, Némo partait pour la semaine au Colorado, à un meeting. Loin de la chaleur, il s'en va dans les montagnes et aura l'occasion de skier entre les sessions.

Cependant, il partait dimanche à 5h45 am! Donc, départ de la maison à 4h30 (on demeure à 15 minutes de l'aéroport). Il avait appelé une compagne de taxi la veille pour réserver une locomotion pour 4h30. Aux aurores, 4h30... 4h35.... 4h40... Aucun taxi ne semble venir. Némo doit se tourner de bord, il décide d'y aller avec sa voiture, plus le temps d'attendre. Une chance qu'il est parti, le taxi n'est jamais venu!

En allant chercher du lait pour mon café.. beaucoup plus tard le matin ( ;-) ), je tombe sur le pot de crème glacée à 4 degrés.... J'avoue que ça m'a traversé l'esprit..... et s'il est mélangé pour ranger ça dans le frigo aulieu du congélo... a-t-il vraiment appelé pour le taxi ?!?

A sa défense, la compagnie avait l'air sur le party samedi soir alors le "j'vais écrire ça sur un papier" ne s'est peut-être pas rendu au chauffeur...

L'important est qu'il est présentement à bon port, les deux pieds dans la neige à Keystone!

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers