jeudi, juin 09, 2011

Cônes orange

La rue est en réparation devant la maison. Festival du cône orange, la circulation est réduite aux gens qui demeurent là. Hier après-midi, je vais faire quelques commissions. En revenant, on ne veut pas me laisser passer. Même si je suis résidente! Il faut que je fasse le grand détour pour arriver par l'autre côté de la rue - que 10 minutes de plus mais quand même.

Grrrr...

De plus, l'autobus scolaire est juste derrière moi et elle, elle a droit de passer (j'avais été chercher Grande E. à l'école, fiou)! Le préposé à la circulation me propose de faire embarquer les enfants dans l'autobus si je veux, afin qu'ils soient à la maison plus rapidement (c'est ça... et moi je vais arriver plus tard qu'eux! B-R-A-V-O... good thinking!).

Je sais que c'est pour une amélioration de la rue actuelle... mais ne pas être capable de rentrer chez-nous.. Ouf! (et j'ai dû stationner chez le voisin, un gros camion bloquait mon entrée).

On en a jusqu'à septembre...

Soyez avertis... Val-Bélair est la capitale du cône orange cet été!

5 commentaires:

JulieJulie a dit...

Bon à savoir, je vais fort probablement aller faire mon tour, je te demanderai l'état de l'avancement des travaux!

nina a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Maylika a dit...

Ils sont cutes, les mecs de la voirie, dis?!

Dr Maman a dit...

C'est drôle, je n'attire pas les regards enjoleurs quand je sors avec les 4... ;-)

Maman Prof a dit...

;P((((

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers