vendredi, juillet 08, 2011

Roulement de tambours!!!

Oyé oyé gens de la blogosphère!

Le tirage d'un ensemble cadeau BBQ de Vivre Délicieusement a été fait ce matin par la firme Moi'ssi et Moi'ssi!

L'heureuse gagnante de produits General Mills, instruments de BBQ, serviettes et assiettes assorties est:

Maryse du blog Jeune Maman!

Toutes mes félicitations et merci pour toutes vos participations. Je suis sûre qu'il y aura d'autres occasions bientôt...

**********

Moi je me prépare mentalement à des funérailles demain à Joliette... ouf..!

3 commentaires:

Maryse Mongeau a dit...

Merci encore pour ce super concours.
Je suis vraiment choyée dans cette communauté de mamans. :-)

Unknown a dit...

Yahou! Bravo Maryse!

Et une douce pensée pour toi, Dr Maman, demain...

Caroline (La Belle) a dit...

Bravo pour la gagnante ;-)
Et mes sympathies pour demain...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers