mercredi, juillet 13, 2011

Trouvailles

Mes parents ont gardé bien des trucs de ma jeunesse. Hier, j'ai fouillé dans mes boîtes et j'ai trouvé tout un pan de mes souvenirs. Des livres à colorier presque neuf, un catalogue de jouets daté de 1986 (ohhh les poupées bout'chou, les luminous...). J'ai aussi déterré ma collection des Comtesse de Ségur. J'ai tellement hâte de présenter ces livres à Grande E.! Aussi, j'ai toute une série d'Archie en très bon état. Bon, on va attendre un brin pour ça, les histoires de sortir avec des gars, pas tout de suite pour ma grande hein!!! ;-) J'ai aussi retrouvé un livre de conte de Candy. Non, mais on es-tu dans la nostalgie oui ou non!!!

Bon, reste à trouver ma collection de Tintin maintenant, j'imagine qu'ils sont toujours chez mes parents...

1 commentaire:

Papa et Maman de Maelle a dit...

Moi aussi j'ai conservé ma collection d'Archie. J'espère que ma grande fille va avoir autant de plaisir que moi lorsqu'elle les lira. Tu as bien raison, ma fille aussi est encore petite pour des histoires d'amour. Son père redoute déjà le premier amoureux, bien qu'elle ait seulement 7ans. ;) Pour l'instant, on se rabat sur les histoires de Dysney bien que je n'ai plus mes livres à reliure cartonnées comme lorsque j'étais petite... probablement tellement usées d'être feuilletés que ma mère n'a plus été capable de les réparer pour une xieme fois.

Julie

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers