mercredi, septembre 14, 2011

On s'implique

A l'école des enfants, il y a un comité de participation de parents. Ils organisent des fêtes (Halloween, St-Valentin) et donne un coup de main lors de divers activités (rentrée, olympiades..). Ils sont les bras et les mains qui donnent les Mr Freeze, les morceaux de gâteau, la fondue au chocolat. Selon Grande E., ils sont très gentils et les élèves les attendent avec impatience!

Il y avait donc la réunion de début d'année hier du fameux comité de participation de parents. Finalement, sans plus de cérémonie, je suis désormais dans ce comité de parents! Je suis dans le sous-comité de l'organisation de la fête d'Halloween (mandat: décorer l'école, animer des ateliers, distribuer la potion de sorcière en fin de journée...!). Le plus beau, c'est que je peux amener mes autres mousses lors des fêtes! C'est-tu pas beau ça!! :-)

J'ai bien hâte de voir la dynamique de tout ça. Hé oui Némo.. d'autres soirées où je n'y serai pas...! ;-)

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers