vendredi, septembre 16, 2011

Petit spécial

La semaine a été difficile..... Les enfants manquent de motivation.... On a tous hâte à la fin de semaine! Nous avions besoin d'un petit boost pour entamer notre vendredi. J'ai fouillé dans mes armoires et j'ai trouvé un élément gagnant pour égayer les troupes: des crêpes!

Nous n'avons pas tous le temps de faire la pâte à crêpes les matins de semaine, voilà pourquoi Bisquick a développé une bouteille contenant le mélange, ne suffit que de rajouter de l'eau! Bingo! Ce fut un merveilleux déjeuner, les enfants sont entrepris leur journée avec un grand sourire!

Pour d'autres recettes faciles, visitez le site de Vivre Délicieusement.



Je suis un agent de liaison du programme Vivre délicieusement et je reçois compensation. Cependant, les opinions partagées ici sont bien les miennes

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers