jeudi, mars 01, 2012

Et le gagnant est....

Voilà, grâce à mon super générateur de nombre aléatoire je peux révéler le gagnant!

Alors, sur 12 commentaires, c'est le numéro 11 qui remporte le prix!!

Alors, Maylika, si tu veux bien te manifester à cette adresse en me laissant ton adresse pour que je puisse le transmettre afin que tu aies ton prix! produitsdrmaman@gmail.com

Et pour les autres.... je vais vous montrer ce qu'avait l'air ce fameux prix... je l'ai reçu cette semaine. Les enfants sont très contents, je vous en passe un papier!


Autrement, la relâche commence tôt ici... Grand JF a finalement manqué 2 jours cette semaine et Grande E. commence dès aujourd'hui les congés... c'est son tour d'être attaquée par la fièvre. Une chance que je suis maman à la maison... ;-)

1 commentaire:

Sophie M.M. a dit...

bonne relâche à toi aussi!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers