vendredi, mars 30, 2012

Nouvelles nouvelles....

Je vous avais parlé qu'il y avait du nouveau sur le Conseil d'Administration du Marché public de Val-Bélair....

Et bien on va s'impliquer un brin plus... je suis rendue Présidente du Conseil! Selon les personnes qui ont été élue, je suis celle qui était le plus au courant des dossiers. Ça donne un petit choc.. et j'espère être la hauteur!

Nous avions aussi préparé un cadeau pour le Président sortant, ça ça me rendait nerveuse de dire un petit mot sur lui! Ça fait longtemps que je n'avais pas parlé devant une assemblée quand même. Mais tout a bien été.

On reprend le collier et on fonce pour faire du Marché un succès cette année encore.

Si vous voulez voir des photos de l'ancien et du nouveau Conseil d'administration, je vous invite à aimer la page Facebook du Marché public de Val-Bélair!

;-)

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers