mercredi, mai 02, 2012

Me-Paris: collection d'été

C'est la grisaille... on désespère de voir apparaître les beaux jours.  Alors pour se changer les idées un brin, on peut aller magasiner notre nouvelle garde-robe (on mérite bien quelques morceaux hein!).  Et puis, si la température n'est vraiment pas invitante, pourquoi ne pas magasiner sur le web.. Si si!!!

Le site de Me-Paris est un site parfait pour le lèche-vitrine en ligne.  Service facile et rapide!  Encore une fois, certains morceaux sont en vente chez Marie-Claire si vous voulez avoir un aperçu avant de vous lancer.  Je vais être honnête, j'étais réticente à trouver des vêtements par le web.. mais la taille est toujours parfaite.  Et... avoir un petit peu de Paris avec soi... ça fait sentir "habillée, chic et tendance"!

Les morceaux que j'ai choisi.. sont trop beaux!!  Ne manque que le soleil pour que je me pavane à l'extérieur (avouez que je vais être belle pour le Marché public de Val-Bélair!!!).  Jugez par vous-même!


1 commentaire:

Sophie M.M. a dit...

très beau en effet ces vêtements.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers