samedi, juillet 01, 2006

De retour au quotidien

Notre belle visite s'en est allée... aux confins de la Côte-Nord! On ne se reverra que dans un mois.. pour le baptême de petit dernier.

C'était pour eux des vacances! Que dis-je des vacances... y'ont pas arrêter de travailler ici!! Mon beau-père qui bizoune comme un bon, répare-ci, répare-ça. Y'a fait un tune-up de la maison au grand complet! (yé!), la douche est réparée... le trou bouché... le garage est Spic and Span, jamais été aussi propre, et j'en passe!!! Ma belle-mère, je l'ai fait travailler au pic et à la pelle!! Au propre et au figuré! On a été faire un tour à la jardinerie et on a été dépenser$$$ Ils ont refait ma plate-bande en avant au grand complet! Tire, coupe, plante, creuse, déplace, sue, se salie, se fait piquer alouette!!! Tout ça, pendant que je m'occupe des deux mousses. C'est du travail de vrais professionnels, je suis aux oiseaux, aux anges, au septième ciel. C'est tellement beau ce qu'ils ont accompli!!

Ils m'ont acheté des mangeoires à oiseau-mouche, et une fois installées, c'est le village d'oiseau-mouches qui est déménagé dans ma cour... ça n'arrête pas de venir boire, c'est de toute beauté. Ils ont gardé une journée au complet pour que j'aille me faire poupouner... nettoyage chez le dentiste et coupe/mèche chez la coiffeuse, une journée de rêve.

Merci pour votre visite, c'est tellement égoïstes de notre part de dire ça, on a tellement profité de votre présence :-))))) On se revoit bientôt et on vous promet que vous ne travaillerez pas autant la prochaine fois (ben.... :-))

Grosses bises à Gros-Papa et Gros-Maman (comme dirait petite E.)

4 commentaires:

3 Cornus a dit...

wow, je te trouve vraiment chanceuse d'avoir des beaux-parents comme ca! :)

Mynaï a dit...

Des beaux-parents en or! Vous avez une de ces chance!

isa's memories a dit...

Tout à l'air pas mal beau! Tu dois être contente du résultat! A bientôt!

French Lily a dit...

Wow! Ils n'ont pas envie d'un p'tit voyage dans le sud? LOL!!!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers