mardi, octobre 14, 2008

De la belle visite

Vendredi dernier, JulieJulie et sa famille venait passer la fin de semaine avec ses beaux-parents...  J'ai eu droit à un "pit-stop" puisqu'ils passaient en avant de la maison.  9 enfants et le croiriez-vous qu'on ne les a pas vu (seulement Bébé E... quand même...).  Allez hop dans la salle de jeu ;-)  Profitant de sa proximité, je l'ai kidnappé tout le dimanche.  Après un déjeuner, où nous avons entendu des enfants crier et en coeur, nous avons soupiré de bonheur en disant que ce n'était pas les nôtres :-D, nous nous sommes dirigés vers St-Joachim, au Festival de l'Oie.  Nous y avons rencontré Mary du Forum Fait Maison pour lui donner  notre participation du swap.  De retour à Québec, un appel à la maison m'informe que "ça va SUPER bien"!  Je n'en demandais pas tant pour continuer notre "galipotte"...  Nous avons été faire un petit coucou surprise à Femme d'un Militaire, qui recevait la visite de Pistache.  De retour à la maison, le souper m'attendait sur la table.  Haaaaaaaaaaaaaaa  Quel plaisir!!!!!

Donc... Une journée géniale avec une fille géniale!  Magasiner les affaires de cuisine avec JulieJulie.. c'est se pâmer et essayer de ne pas trop se créer des besoins.. ;-)  En plus,  j'ai eu la chance de rencontrer Pistache et sa famille qui sont bien sympathiques, voir les étalages de Mary et entrer en transe d'envie devant tous ses produits!

Merci Lt Merveille et Némo de nous avoir libérées, lâchées lousses, et permis de réénergiser nos batteries!

7 commentaires:

Véro a dit...

C'est tellement agréable, une journée pour se faire plaisir...

xx

Anonyme a dit...

Haaaa...Anytime!
Comme disait un de mes collègues dernièrement, à défaut d'être ministre des finances, nous sommes au moins ministre de la famille...
Quelle profondeur philosophique...
Ne me reste qu'à faire des voyages d'affaires pour avoir des "break d'enfant" moi aussi....
Contente que tu apprécie notre dévouement et notre loyauté!!!

Anonyme a dit...

Ce fût un grand plaisir comme à toutes les fois, mais une grande tristesse de se rappeler que nous restons à 300 km l'une de l'autre!

Jo-bine a dit...

Quelle belle journée ça a dû être :)

Sofia a dit...

Comme ca doit avoir fait du bien...

pistache a dit...

Ce fut une belle visite surprise. Si vous auriez apporter toute votre gang toi et juliejulie chez la femme du militaire . Il y aurait eu 15 enfants. Elle qui dit adorer les enfants elle aurait été servis HAHHAHA

Anonyme a dit...

Comme cette journée a dû être fantastique pour vous deux! Je suis sûre que vos hommes ont apprécié leur journée pleine d'action aussi.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers