jeudi, octobre 16, 2008

Petite frousse

Hier, Némo était à Montréal pour une réunion.  (Ce qu'il ne savait pas, c'est que d'autres y participaient.. de Québec.. via télé-conférence!!  Pfff.... lui s'est tapé la conduite!).  Elle finissait vers 18h, donc je ne l'attendais pas avant la fin de soirée!  J'écoute une émission de détective/résolution de meurtre... les lumières sont faibles, je dors à moitié sur le sofa.. ça cogne dans la vitre de la porte menant au garage!!!  Le temps de reprendre mes esprits.. je me rends compte que c'est lui qui veut que je lui ouvre la porte.. Fiou!!  

3 commentaires:

Anonyme a dit...

cette idée d'écouter des émissions qui nous donne la frousse aussi!

Véro a dit...

Hum...Tu devais être soulager de voir que c'était némo!!!

ouf, la frousse...

Lapinou a dit...

L'autre jour, le mien part à la pêche (la nuit, il paraît que ça mord mieux) avec un copain. 5 min après son départ, j'allais coucher les enfants quand on entend la sonnette ! Je ne voulais pas ouvrir, en plus tous les volets étaient fermés (pas de lumière de dehors). Je monte à l'étage, ouvre mon vélux et là, j'entends un bruit de moteur de voiture... Je crie : y a quelqu'un ? et j'entends d'une voie impatience (la sonnette avait retentit 3 fois) ouais c'est moi, j'ai oublié ma thermos de café !!!
Ouf !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers