mercredi, octobre 01, 2008

Epicerie

Hier, pendant que Petite E. était aux activités dirigées, j'ai décidé de faire l'épicerie (qu'avec 3 enfants... faut en profiter ;-)).  Dans le brouhaha du matin pour être à l'heure,  je n'ai pas fait de liste... je me sentais confiante avec ce que j'avais en tête.  Hum!  Grossière erreur!  Mis à part les classiques 4 poches de lait et les fruits/légumes (et encore, j'avais surestimé le contenu du bac à légumes!)... j'ai oublié plein de trucs!!  Morale de cette histoire.. toujours faire le tour des armoires et se faire une liste!  Pfff ;-)

7 commentaires:

Véro a dit...

Donc, pas le choix une retour aux courses prochainement ;)

Tu vois... j'ai oublié le nuttella... Je suis dans une méga crise de garcon qui refuse de manger...GGGRRRR!!! Une liste pour moi aussi la prochaine fois!!!

Anonyme a dit...

Moi j'oublie toujours ma liste dans l'auto, par chance que juste le fait d'écrire la liste me suffit pour avoir en tête tout ce dont on a besoin, l'épicerie est loin de chez nous ;-)

pistache a dit...

Je ne fait rarement une liste. J'oublie toujours un ou deux articles mais je déteste les listes.

Tu es bonne faire l'épicerie seul avec trois enfants.

Mynaï a dit...

Avec ma liste je trouve parfois le moyen d'en arracher, donc sans ma liste je n'arrive à rien. D'autant que comme l'épicerie est loin de chez nous, je n'y vais qu'une fois par semaine. Et les oublis coûtent cher en essence!

Jo-bine a dit...

Je suis une fille de liste...
Ce n'est pas toujours bon car je n'exerce pas ma mémoire mais bon, je déteste retourner à l'épicerie à tout bout de champ!

Madame M. a dit...

Toujours. Always. Siempre. Immer.
Faire des listes, un must. :)
Mais bon, au moins, t'as fait une petite sortie!

Monica au Panama, en Alberta. a dit...

Jamais sans ma liste, si non c'est le désastre. Il me faudra y retourner et vite à part cà! ;o))

Mais qui n'oublie pas quelque chose hein? Shé pas si je suis la seule mais dans cette même journée ou j'irai, je commencerai une nouvelle liste et ce à chaque fois! J'ai pourtant fait le tour ?!? :o/

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers