mardi, avril 28, 2009

Adon et échange

Tout un adon oui. L'automne passé, j'ai planté des bulbes de crocus avec les deux plus vieux. Ils s'amusaient à me les donner pour mettre en terre. C'était un paquet de bulbes mélangés (bon.. je m'en suis souvenu avec leur floraison ce printemps!). Mais me croiriez-vous si je vous disais que chacun de mes petites touffes de plantation sont de la même couleur! Les blancs avec les blancs, les jaunes ensemble, mauves aussi! Même sans identification, les enfants ont choisi de cette façon! Vous pensez que je peux leur faire choisir les numéros du 6/49!?!?!

********

Les enfants ont chacun leur couleur de gobelet pour le lait... Ce matin, toute la gang était dans le lit avec leur lait et chacun donnait une gorgée de lait à leur bébé frère! C'était quasiment la "gorgée de l'amitié" ;-) En tout cas, Bébé ne sera pas difficile à mettre au gobelet!

********

A pis mes premières jonquilles ont ouvertes ce matin!!!!!


4 commentaires:

Mynaï a dit...

Quoiqu'il en soit, tes deux plus vieux sont soit des jardiniers très instinctifs, soit très chanceux sur le coup du hasard... peut-être que de leur faire prendre une combinaison de 6/49 n'est pas une si mauvaise idée! :D

JulieJulie a dit...

Wow, ils sont doués en jardinage!

Je suis jalouse, mes jonquilles ne sont pas prêts de s'ouvrir ici! Tu rattrapes mon avance!

pistache a dit...

Va chercher un 6/49. Prend pas de chance !!!

La joie d'un quatieme de famille. Tout le monde veux partager avec lui.

Unknown a dit...

Oh c'est joli ces fleurs !!! Moi mes Jacinthes sont en train de sortir, les lys aussi.. mais aucune fleur si ce n'Est des pissenlits.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers