vendredi, avril 24, 2009

On s'en va

DEHORS!

Par la belle journée qu'ils annoncent, on ne pourra pas faire autrement que de la passer à l'extérieur... je songe même à un pic-nic pour dîner!

Petite E. m'a déjà demandé la piscine ... bon... on va essayer de faire taire ses gènes de Sept-Iles trop dominants!! ;-)

Ça va me démanger de ne pas planter mes bulbes..... ha pis... je rentrerais les pots dans le garage pour la nuit!

Bonne journée!

3 commentaires:

Véro a dit...

amuse-toi bien dehors!!!

JulieJulie a dit...

C'est pédagogique ici, dès que j'ai deux brassées sur la corde à linge, je pars en vélo avec les 5 enfants!

Renée-Claude a dit...

C'est une vraie belle journée de printemps !!! Profitez-en bien tout le monde ! :0)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers