jeudi, avril 16, 2009

Printemps

C'est définitivement le printemps. J'ai entrepris sérieusement le désherbage du jardin et les premières plantes à être regaillardies sont bien les pissenlits! Fiou! Rien à leur épreuve, ils reverdissent déjà!!

Le chien est tout heureux d'avoir une dernière plaque de neige en arrière à squatter pour dormir durant la journée... Parlant de celui-ci.. j'avais oublié les joies du printemps... un chien tout énervé de rentrer dans la maison... les quatre pattes pleine de boue...! Une beauté sur mon plancher... Grrrrrrrr!

La corde à linge ne dérougit pas... Enfin le printemps!

Haaa.... est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont de l'expérience avec la culture des asperges?!?


4 commentaires:

JulieJulie a dit...

Vivement les gros chiens pleins de boue...Je passe le balai plusieurs fois par jour et je suis sûre que ça vient de ma bête à poil!

Puis, la corde à linge ne dérougit pas, tu me l'as piquée sur mon post d'hier celle-là ;-) Vivement le printemps!

Pommette a dit...

Je n'ai pas l'expérience des asperges, mais l'an passé j'ai acheté un super livre qui en parle...Le grand livre du potager de Edward C. Smith à Les éditions de l'homme. C'est un méchant beau livre bien simplement expliqué qui parle de la culture des légumes de A à Z. Tout à l'air facile avec ce livre!

Unknown a dit...

Chanceuse pour le jardin et la corde à linge ;) Moi le printemps est arivé car les enfants veulent passé la journée dehors!!! Ma petite princesse a commencé a faire du vélo à 4 roues rien ne la freine celle-la llolll

Madame M. a dit...

Tiens, tiens! On a beau habiter à dix minutes de chez toi, ici, c'est encore l'hiver... J'ai un beau grand champ rempli de belle neige blanche! Vivement une autre partie de sucre en fin de semaine! ;)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers