mercredi, septembre 15, 2010

Cartes

J'ai reçu depuis peu, mon renouvellement pour ma carte d'assurance-maladie. J'ai donc décidé hier d'aller prendre mes photos. Je pars avec les 3 derniers (fiou, la grande est à l'école). Ils sont avertis avant qu'on entre "on ne court pas, on ne crie pas, on ne pleure pas". Tout va bien, on attend qu'une dizaine de minutes, tout le monde est sage. Vient mon tour, je signe, je paie (r'garde donc, ils font le permis en même temps... ça coûte pas mal plus que le 8$ indiqué sur la feuille au départ..). Temps de la photo: pas de droit de sourire, faut enlever son manteau. Les enfants qui étaient à mes côtés relativement tranquilles, se précipitent sur moi "pour être aussi dans la photo". Un, deux finalement les trois me bousculent, j'éclate de rire "clic". Je suis dûe pour en prendre une autre. J'essaie de dire aux enfants qu'on reste sur le côté, mais Petit E. tient à venir, je suis encore en demi-fou rire.. "clic".

J'ai bien hâte de voir ce qu'aura l'air la photo... ;-)

2 commentaires:

JulieJulie a dit...

Ouff, tu me rappelles des souvenirs, me semble que je me revois avec ma gang pour aller faire prendre ma photo, par chance, ma prochaine fois, tout le monde va être à l'école ;-)

Evelyn audet a dit...

hiihihih moi aussi s'était ma photo il y a pas si longtemps :)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers