mardi, septembre 14, 2010

Mario

Je n'ai jamais été une fan... mais Némo y a gagné ses galons...

Mario Bros, ce petit plombier en salopette rouge a 25 ans aujourd'hui (correction.. c'était le 13 sa fête!)! Les enfants sont conquis avec Mario Kart et Super Mario pour la Wii... Je crois que l'on s'enligne pour le Galaxy à Noël... (chuuut... mais c'est papa qui joue avec l'un ou l'autre et c'est souvent lui qui finit les tableaux ;-))


2 commentaires:

Mme Cornue a dit...

Je te les conseille vivement les Mario Galaxy le 1 ET le 2. Ici c'est très, très, très apprécié, encore plus que Mario Bros.

Et entre toi et moi, les adultes y trouvent leur compte aussi ;) J'ai passé au travers les 2 jeux, non sans difficulté, mais avec beaucoup de plaisir :)

Qu'as-tu comme jeux tout d'un coup ça me donnerait des idées pour Noël :P

Dr Maman a dit...

Mme Cornue: Nous avons le Mario Bros pour la Wii et Mario et Sonic aux Olympiques (Beijing 2008.. ça date, mais les sports sont le fun). Sport Resort est aussi bien (le sabre...). On s'enligne pour le Galaxy... doit-on faire le 1 avant le 2 (Némo n'est pas chaud avec le 1, je ne sais pas trop pourquoi)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers