mercredi, avril 11, 2012

Belles célébrations!

On survit à la surdose de chocolat?!? Ici, ça va bien. Nous avons eu une belle période de Pâques. Nous avons visité 2 mini-fermes, ce que les enfants ont adoré! Flatté lapins, moutons et chèvres en abondance. Pour le déjeuner du dimanche matin, je m'étais forcée un brin pour la salade de fruits, j'avais vu un exemple et cela m'avait séduite!


Superbe présentation n'est-ce pas?!?!

Comme chaque année, nous avions laissé des carottes à l'extérieur de la maison pour attirer le Lapin de Pâques. Il a disséminé des indices et des surprises et les enfants ont adoré leur chasse aux trésors.

Le soir venu, nous nous attablions pour tout un souper! De la raclette. Ma découverte: le chou-fleur cuit au four. A se rouler dedans!!! Ça devient tout sucré, c'est un délice.


Après tant de victuailles.... la balance tend à faire grimper les chiffres.... Il va falloir que je me reprenne en mains!! Pour ce faire, l'équipe de Vivre Délicieusement est prête à m'encourage.. et à vous encourager par la même occasion! Elle nous fait découvrir les céréales Fibre 1 grappes au miel qui, à chaque portion, nous donne 52% de notre apport de fibre requis quotidiennement. Une chose de moins à penser hein! Les fibres nous aident à réduire le taux de sucre sanguin, améliore la digestion et nous fait sentir rassasié.

Alors! Un concours..!! Dites-moi vos meilleurs trucs pour commencer la journée de la plus saine façon qui soit (à part un café là... ça c'est un incontournable.. je sais!! ;-)). Vous avez le droit de participer sur plusieurs blogues, mais ne gagner qu'à un seul endroit. Pour les résidents du Canada uniquement. Je prends les participation jusqu'au 2 mai! Vous gagnerez donc:

Des céréales Fibre 1 grappes au miel
Un tapis de yoga bleu
Un élastique de 3,5 m pour vos exercices
Une corde à sauter GoFit

Une valeur de 50$ !!

De plus, voici un coupon pour économiser 1$ sur les céréales Fibre 1 grappes au miel.

Je fais partie du programme agents de liaison pour Vivre délicieusement et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

9 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit...

Un seul mot pour bien commencer la journée: protéines!
Beurre de pinotte, creton, fromage, oeufs, graines de tournesol, amenez-en! C'est la seule façon de ne pas être mort de faim à 8h45!

Sophie M.M. a dit...

Je dirais dans mon cas, protéines protéines protéines: comme beurre d'arachides par exemple, un incontournable.
merci pour le concours!
Sophie M.M.

Ed a dit...

Ma découverte : le yogourt grec! Plein de protéines et crémeux à souhait!!!

Anonyme a dit...

Ce qui commence bien une journée pour moi est le classique toast avec beurre de peanut et jus d'orange.

marie-pascale a dit...

bien déjeuner, c'est essentiel!

Un nouveau truc que ma nutritionniste m'a donné pour augmenter la teneur en protéines d'un smoothie pour les gens pressés ( ou qui comme moi, filent au gym après avoir déjeuné): ajouter du blanc d'oeuf pasteurisé ( il vient en tétra-pac) au smoothie: Ça ajoute très peu de calories mais beaucoup de protéines!

flowerchild a dit...

Mon astuce pour démarrer la journée en santé est de manger un petit-déjeuner sain et un verre de lait grâce
flower_child_23(at)hotmail(dot)com

Unknown a dit...

Moi quand j'ai pas le temps,(parce que déjeuner c'est important), je prends un smoothie (jus ananas, fraise ou framboise et protéines en poudre) sinon c'est Bage surprise (bagel, oeuf, salade et piment sur le dessus) miam :)Contrairement à tous, je prends rarement de café le matin lol

Tania a dit...

Je débute habituellement la journée avec un bol de céréale Spécial K au bleuet. Mon estomac prend un peu de temps pour se réveiller et trop de protéines trop tôt me donne d'affreux maux de ventre. Alors Spécial K au lever et barre tendre au beurre d'arachide environ 1h30 plus tard pour compléter le tout.

Noukie a dit...

Un bon verre de jus d'orange avec pulpe! Sinon, les déjeuners Carnation au chocolat pour les matins où je suis pressée, ça fait très bien l'affaire, et j'adore le goût. Je mets du lait écrémé pour que ça soit plus santé, et avec un fruit ça fait un bon déjeuner.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers