mercredi, avril 04, 2012

Drummondville

Hier, j'étais à Drummondville pour l'assemblée générale annuelle de l'Association des Marchés public du Québec.

Une belle réunion où se sont rassemblés plusieurs autres marchés publics. Fallait bien que j'aille à Drummondville pour y rencontrer les représentants du Marché Ste-Foy et celui du Vieux Port!!

J'ai même rencontré le responsable du Marché de Huntingdon, mon patelin d'enfance!

J'étais bien contente de représenter le Marché public de Val-Bélair et les notions que nous avons acquises hier et les façons de faire nous serons profitables!

Merci à Némo d'avoir tenu le fort toute la journée pour me permettre cette escapade!!!

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers