mercredi, avril 25, 2012

Haaa la tempête!

Vous avez vu l'hiver qui est revenu?!?  Les vents à écorner les boeufs, la pluie cinglante, la grêle, la neige, tout y est passé.  J'ai rendez-vous à la clinique pour Grande A., évidemment (!) fallait que je sorte cette journée-là.  Je vous jure qu'un Grand Caravan.. ce n'est pas ce qu'il y a de plus aérodynamique hein!!  Ayayaye....  c'était quasiment dangereux, la voiture se faisait balayer allègrement.

Quand nous sommes revenus à la maison.. pouf!  Plus d'électricité!  Bon, nous avons chauffé au poêle à bois, une chance.  Pour souper, Hydro-Québec nous faisait encore défaut alors nous avons déclaré "souper-déjeuner"!  Les jeunes ont mangé des céréales.  Sérieusement, ils étaient bien contents!

Parlant céréales....  Il y a une nouvelle promotion chez Vivre Délicieusement qui vous concerne!  En vous procurant une boîte spécialement identifiée de Lucky Charms, Cheerios Pomme-Cannelle-chocolat ou Banane et noix, Pain doré à la cannelle, Reese Puffs, Nesquisk rôties à la cannelle; vous avez un coupon pour vous procurer un emballage de jus Oasis gratuitement!  Moi, leur nouveau SmoOthie, ça me tente pas mal...

Enfin.. la fête des mères s'en vient...!  Vous voulez donner des "cue" à votre homme et vos enfants pour vous gâter (et faire le bordel dans votre cuisine?!?)? ;-)  Voici des trucs de cuisine pour avoir un brunch.. des crêpes, pain doré, gaufres et pourquoi pas, les repas de la journée que votre descendance se fera un honneur de vous préparer!

Et en tout dernier... n'oubliez pas mon concours si vous voulez une chance de gagner des céréales et tout un kit de remise en forme!!!  (vous avez jusqu'au 2 mai!)

Décharge : je fais partie du programme agents de liaison pour Vivre délicieusement et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers