jeudi, novembre 28, 2013

Changement de garde-robe - Me-Paris

Cette saison, j'ai eu la chance de fouiner dans le coin de la nouvelle collection de Me-Paris.  Il s'agit, comme ils le disent eux-mêmes:  "

nous sommes fiers de proposer des vêtements mode et tendance pour femme actuelle, femme chic et fashion
entièrement fabriqués en France, dans la tradition qui fait de Paris la capitale mondiale de la mode."


De plus, certains de leurs morceaux traversent l'Atlantique pour se retrouver chez Marie-Claire, et pour les fans, ils ont un blog beauté également:  http://me-paris.centerblog.net.  

Pour la nouvelle saison, j'ai choisi d'essayer une tunique Tikodo pour les froides journées.


Et dans un esprit plus festif, la tunique Tina qui m'a fait de l'oeil.  Je crois que ce sera un choix pour le party de Noël de Némo!



Ces vêtements tombent très bien.  J'avais beaucoup de crainte à l'idée de commander des grandeurs via le web, mais le tout me va très bien!  Merci Me-Paris!





2 commentaires:

Josée ... a dit...

Très joli. Je ne connaissais pas cette boutique. Passez vous votre commande sur le site français ou celui des USA?

Dr Maman a dit...

Je passe ma commande sur le site français. Bon magasinage!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers