mardi, novembre 26, 2013

Se r'virer sur un 10 cents!

Hier, journée tranquille, tout allait bien jusqu'à ce que les enfants reviennent de l'école à 15h30:

Maman!!! Mon amie va tenter d'attraper un lutin du Père Noël ce soir!!  Il faut lui tendre un piège avec des bonbons.  Il vient faire des plaisanteries et il devient figé le matin venu!!

.......

* NON!!!!!*

- Ha oui? dis-je d'une voix intéressée?

Et les voilà qui élaborent des plans pour le capturer et discutent des plaisanteries qu'il fait.

Je n'avais pas vraiment l'idée de partir cette tradition.  Déjà que les lutins viennent déposer une lettre à tous les matins de décembre, avec une surprise.  Rajouter des pitreries de lutins.. euh...  je croyais que je donnais déjà.

Mais ils ont l'air tellement enthousiastes à la pensée du lutin...

Je me suis donc revirer sur un 10 cents!

Pendant le cours de danse de la grande, j'ai essayé de trouver un semblant de lutin dans les boutiques encore ouvertes à 18h à Val-Bélair.  (je ne pouvais me libérer en soirée, j'avais une réunion).

Cherche, cherche et finalement trouve un représentant qui pourrait faire l'affaire.

Bon, d'accord, le lutin fera des pitreries.. mais sera un brin plus lâche sur les missives alors... peut-être pas à tous les jours.  Pour les surprises, le lutin en chef les a déjà en sa possession...!

Voici donc notre "Elf on the shelf" version Val-Bélair!!  ;-)


Et le voilà capturé!!


Donc, ne vous surprenez pas si je vous innonde d'images Pinterest sur les lutins.... il me faut des idées maintenant!


Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers