mercredi, novembre 20, 2013

Un défi dentaire… #ColgateSensitive


Je me souviens :  Grande E. avait environ 10 mois.  Je venais d’apprendre que j’attendais un autre enfant.  Je mettais le tout sur les symptômes de grossesse.. mais je trouvais cela un brin exagéré aussi :  j’avais mal aux dents !  Je prenais du café :  mal de dents !  Je mange un fruit froid :  mal de dents !  Tout ce que j’avalais me donnait mal aux dents ! A l’époque, je n’avais pas encore de caries… et j’avais la trouille d’en avoir.  Moi et les aiguilles…. Ont fait deux.  J’étais encore traumatisé de mon rendez-vous pour extraire une dent de sagesse à l’université par des étudiants en dentisterie… 2 chocs vagal plus tard.. ouf, mauvais souvenir.

Ma mère était à la maison et c’est elle qui avait gardé Grande E. j’avais pris un rendez-vous chez le dentiste, je n’en pouvais plus.  Parce que j’en avais essayé des affaires :  je n’ai jamais autant brossé mes dents, je voulais l’enlever la carie que je suspectais !  La soie, la brosse, je n’avais jamais eu les dents aussi propres…

Mon défi :  rencontrer le dentiste, avec mes sueurs froides.  Penser voir arriver l’aiguille éminemment… et m’en sortir saine d’esprit !

Au lieu de cela, le dentiste me dit d’utiliser un dentifrice pour dents sensibles !  Hein ???  Je veux le croire, mais je suis septique.  Nah… aussi simple que cela ??  Je retourne à la maison avec mon p’tit tube.

Je l’ai essayé…. Et je suis tombée à la renverse !  Au diable la douleur, tout est rentré dans l’ordre.  Halléluia !  A moi le café et la crème glacée !!

Je peux vous dire que lorsque Némo m’a parlé qu’il avait mal aux dents voilà quelques années, je n’ai fait ni une ni deux et je lui ai procuré un tube de dentifrice pour dents sensibles.  Bingo, ça marché pour lui aussi. 

C’est le but de Colgate Sensitive Pro-Relief d’alléger vos problèmes dentaires ! Le dentifrice Colgate Sensitive Pro-Relief est spécifiquement conçu pour couvrir et réparer les dents sensibles pour une protection de longue durée (avec une utilisation régulière). La plupart des autres dentifrices pour dents sensibles contiennent du nitrate de potassium qui engourdit le nerf de la dent pour masque la douleur et ne soulage pas avant deux semaines d’utilisation. Le dentifrice Colgate Sensitive Pro-Relief bouche et scelle les tubules dentinaires pour enrayer la douleur. Avec une utilisation régulière, une barrière de protection de longue durée est créée et agit comme bouclier contre la sensibilité.

Vous avez un défi à proposer à ce dentifrice, n’hésitez pas :
Pour relever le Défi Colgate Sensitive Pro-Relief, les personnes souffrant de sensibilité dentaire doivent:
·       - S’inscrire au http://www.colgatesensitiveprorelief.ca/FR/whatissensitivity pour obtenir un échantillon de dentifrice Colgate Sensitive Pro-Relief (un seul échantillon par ménage)
·       - Essayer le produit
o     - Déposer le dentifrice directement sur la dent sensible avec le doigt et la masser délicatement durant une minute.
o   - Boire ou manger quelque chose qui provoque la sensibilité dentaire et découvrir le soulagement instantané qu’apporte le rafraichissant Colgate Sensitive Pro-Relief.
·       - Évaluer le dentifrice en ligne pour obtenir une chance de gagner une (1) cafetière Nespresso® U-Pure orange et un (1) panier-cadeau contenant des produits Colgate Sensitive Pro-Relief pour toute une année.
Suite à l’inscription au Défi, vous recevrez:
·       Un échantillon (22 ml) de dentifrice Colgate Sensitive Pro-Relief
·       Un bon de réduction de 1 $ à l’achat d’un tube de dentifrice Colgate Sensitive Pro-Relief
Franchement…. Arrêtez de souffrir, la solution est tellement simple !
En tout cas… vous m’en donnerez des nouvelles J

« Divulgation : Je participe à la campagne des blogueuses pour Colgate Sensitive Pro-Relief organisée par Mom Central Canada et j’en retire quelques avantages. Les opinions exprimées sur ce blogue sont les miennes. »

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je me permets un simple commentaire... Je suis votre blogue depuis plus de 3 ans, mais je le suis de moins en moins depuis quelques mois ... On dirait des infos pub votre blogue maintenant. je fais ce commentaire dans le but de simplement vous informer de la perception que j'ai. Merci et bonne continuation.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers