mardi, février 01, 2011

Décorons!

Il fait frette... l'hiver est loin d'être fini... on a besoin de se réchauffer un brin...

Le 1er février est excellent pour ça!!

J'ai sorti mes coeurs et mes décorations de St-Valentin et on s'en est donné à coeur joie (:-P) à agrémenter les fenêtres.

Du rouge, du rose, ça fait sourire!

Allez dévaliser le Dollorama... vous allez voir, ça fait du bien!

:-)

4 commentaires:

JulieJulie a dit...

T'es une super maman!

Unknown a dit...

J'adore!

Mais cette année, à la maison, je passe mon tour...

Je me reprends à l'école et heureusement, même mes garçons embarquent!

Je t'envoie plein de coeurs!!! Avant les poissons et les cocos...

Dr Maman a dit...

Bien sûr Mamanbooh!

Avant que Némo ne tourne de l'oeil en pensant que j'ai dilapidé notre porte-feuille au Dollo.... j'ai repris mes décos de l'an passé. Vive les ziplocs qui contiennent toutes les décos, fête par fête! :-)

Clo a dit...

Oui, un peu de couleur, ça fait du bien !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers