jeudi, février 17, 2011

Salle de jeu

J'ai le bonheur d'avoir une salle de jeu au rez-de-chaussée.

J'ai le bonheur d'avoir une salle de jeu avec une porte!

Par contre, cette porte est en vitre... On repassera pour l'effet "on oublie le capharnaüm".

...

Le bordel qui y règne (pfff.... et ce, 1 hre après un ménage en règle car maman a pèté sa coche!)...

En tout cas, le chien et le chat aiment bien tout ce fouilli!

4 commentaires:

vieille sacoche a dit...

Je te conseille un simple rideau plein jour plissé avec une pole à ressort en bas et en haut. Ça fait la job comme on dit ! Plus besoin de te demander ce que cela à l'air quand la porte est fermée

Maman toute croche a dit...

La mienne est dans mon sous-sol, pas de porte par contre, pas de ménage fréquent non plus... Le seul ''ménage'' consiste à ramasser tout ce qui est dangereux pour Bébé puce avant qu'elle ne s'y aventure ou que Moyenne puce ne se mette à hurler que sa petite soeur est en danger, comme si le danger était incroyable, imminent, terrible... Le bonheur quoi. N'empèche, j'aime mieux une salle de jeu terriblement bordélique que des jouets partout...

Unknown a dit...

Oups! On est en train de faire les plans pour le sous-sol et la salle de jeux est au milieu...

On aura aussi plusieurs portes vitrées, mais je pense qu'on peut y coller un "machin-truc genre givré" et bye bye le désordre!

Ouais, on est très chanceuse...

Unknown a dit...

Oups! On est en train de faire les plans pour le sous-sol et la salle de jeux est au milieu...

On aura aussi plusieurs portes vitrées, mais je pense qu'on peut y coller un "machin-truc genre givré" et bye bye le désordre!

Ouais, on est très chanceuse...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers