lundi, février 07, 2011

Retour

Némo est revenu vendredi soir, assez fatigué de son voyage!

Imaginez-vous donc, qu'il était tout heureux d'ouvrir ses bagages pour me montrer ce qu'il m'avait rapporté en souvenir quand, tout débiné, il m'a dit:

"Ils m'ont fouillés!"

Les choses étaient sans dessus-dessous dans la valise et comble: il manquait des trucs!!! Les pensées sucrées qu'il avait pour les enfants (et moi!) n'y sont plus!!!

Rien niet! On ne me fera pas accroire que c'est illégal de ramener des jujubes là.

Le principal, c'est qu'il soit de nouveau de retour avec nous, mais y'a fallu penser vite pour trouver un remplacement pour satisfaire l'excitement des enfants envers la surprise ramenée par papa!

En tout cas, y'a des douaniers qui se sont bourrés la fraise...

Humph!

3 commentaires:

Clo a dit...

C'est ben poche ça... :0(

À l'avenir, il va falloir qu'il mette les bonbons dans le bagage à main !

Maman Prof a dit...

Bordel!!! C'est dont ben plate!!!

Grande-Dame a dit...

En rentrant d'Italie, ils m'ont confisqué mes babas au rhum !!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers