jeudi, février 10, 2011

Pas pire pantoute

Y'a des jours où l'on fait une recette et on se dit "on l'a l'affaire!". Y'a des jours où on fricotte quelque chose et on se dit "ouin, c'est correct, mais je ne ferai pas un détour pour la recommencer celle-là". Y'a des jours où on pense que notre homme ne sera pas trop chaud à l'idée du souper et on a une belle surprise! :-)

Nous avons décidé d'inclure plus de légumineuses dans notre alimentation. J'ai décidé de mettre à tremper des haricots rouges ne sachant pas trop ce que je ferais avec. Finalement, j'ai fait revenir un oignon et un piment cubanelle. J'ai rajouté mes 2 tasses d'haricots cuits, 2 tomates en dés et 2 c. à thé du mélange d'épices à chili. Bien réchauffer, servir sur des tortillas avec du fromage fort râpé.

Je ne sais pas si c'est parce qu'on avait fait un spécial pour les enfants en les servant avec des Doritos, mais c'était pas pire pantoute!

Sérieusement, un repas végétarien très "hearty" et très santé!

Ce sera à recommencer!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Encore SVP m'an !

Clo a dit...

Ça ressemble pas mal à ma recette de chili ! :0)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers