mardi, février 15, 2011

Kétaine et assumée!

St-Valentin... j'ai ressorti mes petits coeurs pour mettre sur la table et on a célébré toute la journée. La Grande étant en pédagogique (mais finalement, avec toutes les écoles fermées, ça n'a rien changé!). On a mangé en coeur...

Le dîner: oui... même les concombres étaient en coeur (je les entends, une fois ado.. FRANCHEMENT.. M'man!)


Pour le souper, Grand JF m'avait demandé des sandwichs en coeur.. Vous avez vu mon pain sur le billet d'hier, voici ce que ça avait l'air une fois garni: Subway peut aller se rhabiller!!



Finalement, un dessert de circonstance: un gâteau blanc avec des morceaux de fraises dedans!



Merci à mon amie Véro qui un jour, fit du ménage dans ses armoires et me donna son moule en coeur! Je l'utilise, ça, c'est certain!! :-)

6 commentaires:

Véronique a dit...

Wow, superbe gâteau ;) Un plaisir de voir que tout le monde est heureux.

Bonne journée!

Unknown a dit...

Oh wow, je trouve pas ça kétaine. C'est tellement beau !!!!!!!!!!!!

Christine (Maman Chouette) a dit...

WOW, génial ! Vive le kétaine alors !

Anonyme a dit...

Tellement appétissant !
Bravo
ElsieLou

Mamantroispointzero a dit...

J'espère qu'après tout ça, ils ont été de vrais amours ;-)

Ed a dit...

Génial!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers