lundi, février 21, 2011

Melting pot

Vendredi j'ai réalisé que non, la Caravan n'est pas "4 pattes"... En allant mener les mousses aux activités dirigées, je viens pour me stationner près d'une voiture et... tourne le volant.. les roues ne tournent plus. Freine... ça ne freine plus... Je fus à 6 pouces de faire de la tôle froissé... Fiou!!!

*****************

J'avais une activité samedi soir et une réunion dimanche après-midi.... Les deux ont été annulées! Faut croire que je ne suis pas due!

*****************

J'ai été faire une pratique de crawl à la piscine avec Grande E. Il faut lui faire prendre l'habitude de nager de cette façon et non "en petit chien". Ça passera mieux aux yeux de son prof de natation! Elle est capable en plus!

*****************

Les filles se sont relayées aux heures cette nuit pour se plaindre de "j'ai mal au coeur!". Je crois que c'est un effet secondaire à leur présence de leur forte fièvre. Personne n'a été malade.. mais personne n'a dormi. ;-) Je réalise que je ne serais plus capable d'avoir un bébé naissant.

*****************

Le chat et le chien, c'est l'amour fou. Ils se courent après et s'amusent à se mordiller. Ils couchent souvent ensemble dans leur panier. Ils se font quasiment des mamours! A chaque fois, j'ai l'impression de déranger un couple qui se bécote!

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers