vendredi, février 11, 2011

Inscription

Ce matin, c'est l'inscription de Grand JF à la Maternelle!

Il a hâte! Il m'a demandé dans combien de dodos il va commencer (180...) Ouf! Il n'est pas du tout encouragé. Il commencerait bien tout de suite si on l'écoutait, il a 5 ans maintenant!

Pour le plaisir, j'ai lu le compte-rendu de l'inscription de Grande E en 2009. Oh boy! Je ne m'en souvenais plus de celle-là! Par chance, ce sera beaucoup plus tranquille ce matin. Grande E. est à la fête des neiges à son école et les deux plus jeunes marchent et se tiennent (relativement) tranquille! ;-)

Anyway... on s'en reparle!

3 commentaires:

Véronique a dit...

Il est prêt depuis un bout déjà... Wow tout une étape!

Maman Prof a dit...

Ce n'était pas si pire en fin de compte einh? Pas de glace dans le stationnement, pas trop de regards inquiets et même petit E. était à croquer dans le bac à livres de l'école!!! Hihihi Si je n'avais pas rempli de la paperasse pendant déjà 45 minutes dans une pareille chaleur, je serai bien restée à te regarder remplir la tienne. Hihihihi Je suis juste un peu irritée de voir que mon carnet de vaccination manquait encore quelques date de vaccin alors que fiston les a tous eu... Ouf! Un peu chiant!

Dr Maman a dit...

Véronique: oh oui! Comme ta fille, il aura plus de 5 1/2 ans au début de la maternelle... pas la même chose que ceux nés en août! ;-) Et pourtant..

Maman Prof: Trop poche pour ton carnet! Ça très bien été effectivement! Et dire que j'en ai pour 3 ans consécutifs maintenant!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers