lundi, février 14, 2011

Petites pensées

Comme bien des couples, ce fut samedi soir nous notre St-Valentin de couple... Un menu qui se veut devenir une tradition...

Le coffret gourmand du restaurant le 47e parallèle..

Des petits bijoux de bouchées les plus recherchées les unes que les autres...


Enfin, je vous offre une primeur... les enfants ne l'ont pas vu encore... Ils m'ont demandé des sandwichs en coeur pour le repas familial de ce soir. Ouf... On va se faire un sandwich commun que l'on séparera je crois.. ;-)

5 commentaires:

Unknown a dit...

Miam! Tu me donnes faim...

Le coffret est aussi très impressionnant, ça doit tellement être bon et agréable!

Bonne St-Valentin!
-xox-

Maylika a dit...

Awww!

Un pain en coeur! So cuuuuuute!

Joyeuse Saint-Valentin!

Clo a dit...

Il y avait un spécial St-Valentin à L'ÉcoMarché, j'ai pensé à toi avec ton gargentuesque souper l'an dernier ! À ce que je vois, vous vous êtes gâtés aussi cette année ! :0)

Pour notre part, ce fut des sushis hier soir, et comme dessert, des cupcake au chocolat. Miam !

Grande-Dame a dit...

À quand un 47e parallèle à Laval?

Valérie a dit...

J'avais vu l'annonce du coffret en allant dîner au 47e parallèle au début de mois, et je me demandais justement si ça valait le coût...

Juste avec la photo, tu réponds à ma question!

Miam!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers