mardi, février 08, 2011

Moussaka

Les Aubergines...

Les grands chefs les aiment bien. Pourtant... j'ai une relation assez froide avec celles-ci. Je trouve ça fade, ayant peu de consistante et finalement, je ne sais pas du tout comment les cuisiner. A chaque fois, c'est décevant.

Némo m'a demandé une n-ième fois une recette avec les fameuses aubergines et j'ai essayé. Et cette fois-ci: Tadam! J'ai réussi!

Une moussaka!

La moussaka sur le site de Josée Di Stasio... Haaaaaaa Bien évidemment!! ;-)

Je l'ai fait avec du boeuf bien ordinaire et c'était délicieux! J'ai enfin trouvé quoi faire avec les aubergines! Je vous le recommande!


2 commentaires:

Maman Prof a dit...

Moi aussi j'ai des rages d'aubergine grillées mais je ne sais pas trop quel repas faire non plus. Je sens que je vais en parler à mon chef cuisinier... Hihihi

Anonyme a dit...

Quelle bonne idée! Tu me feras goûter, ça à l'air vraiment très bon!

ElsieLou

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers