mercredi, mai 16, 2007

L'énigme des deux dix cents

Quand je fais le lavage, j'ai la conviction que, si tu es capable de mettre tes pantalons au lavage, tu es capable de vider tes poches avant de le faire! Alors, exit les kleenex et compagnie!! Mais à plusieurs reprises, ces derniers temps, en vidant la cuve de la laveuse, je retrouve deux petits dix cents... A chaque fois après un lavage de pantalons de Monsieur... quoi??? on me "tip"??? Toujours deux dix cents.. jamais plus, jamais moins... Cherchant pouquoi toujours le même montant... je crois que j'ai trouvé le secret de l'énigme... Le café au travail de Némo coûte 55 cents.. donc ses deux dix cents sont son change...

Dernièrement, je n'ai retrouvé que 15 cents dans le fond de la laveuse... on boycotte l'efficacité de mon lavage ou le café a augmenté??? :-)))

********

Hier soir, Némo se repose les pieds sur la table du salon...

- Heu chéri, c'est que tes bas ne sont pas de la même couleur... (lol)
- Ha ben... et en plus, ils ne sont pas de la même longueur!!!! Franchement chérie... tu pourrais faire attention quand tu fais mes paires de bas...
- Tu pourrais regarder ce que tu mets le matin aussi.... t'as pris deux bas esseulés je pense ce matin !!!

Une chance... sa chemise allait très bien avec ses pantalons!!!! :-)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Ah les hommes parfois... tu pourrais vérifier avant de faire les paires... une remarque que j'entends dans la bouche de mon Geek aussi avec un sourire en coin bien sûr.

Deux dix cents... hum au bout de quelques années tu pourras te payer un voyage dans le sud ;)

Valérie-Ann a dit...

La semaine dernière, en vidant des poches, je me suis fait 5,36$. Plus deux cartes de crédit. Dont la mienne. Dans ses poches à lui, bien sûr. Mon homme ne me critique pas pour les paires que je fais: je ne les fait plus depuis des années. Tout ses bas sont en vrac dans son tirroir. Le jour où il fera le ménage et se décidera à jeter les bas blancs et les bas troués, je referai des paires. La paix est à ce prix! ;)

Oréole a dit...

Moi aussi je trouve souvent du change dans les poches de mon chum... quelques fois c'est sur le plancher de la chambre. Je suis impardonnable dans ces cas là. C'est dans mes poches que ça s'en vient!:)

plume_de_fee a dit...

hahaha
Faut pas les remttre à côté, sur la laveuse...les pièces retombe toujours ! C'est mon cas.

Le pire que j'ai fait...retrouvé le fer à repassé dans la laveuse...qui avait tombé de l'étagère du haut sans que je ne le remarque! Méchante brassé! hahaha

Taïga a dit...

Le pire que j'ai trouvé, malheureusement pas dans la laveuse... mais une fois passé à la sécheuse: Un crayon de cire bleu... fondu!! Dans ma brassée de blanc!!! Juliette avait caché le crayon dans sa poche. Tout était bleu les vêtements et l'intérieur de la sécheuse.
Heureusement ma Belle-Mère est la reine du détachage!

Mynaï a dit...

Dans le genre oubli catastrophique, mon chum a fait fort en oubliant un Lypsil dans ses poches! Dans la sécheuse ça fait un de ces carnages! Heureusement c'était une brassée de ses vêtements de travail.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers