mardi, mai 29, 2007

Zzzzz

Une petite qui passe toute la soirée réveillée et qui s'endort vers 1h am... un boire vers 3h et un réveil à 5h30 par les autres mousses... ça vous coupe l'inspiration!!!

*******

Némo a mangé son premier homard de la saison en fin de semaine.. il était bien content!!

*******

Je ne voudrais pas tourner le fer dans la plaie, mais il fait frette!!! C'est pas mêlant, à Sept-ILes, il a fait 5 degrés hier.. les tulipes ne sont mêmes pas ouvertes!!! Haaaaaaaaa

*******

De plus en plus on lit que des bloggeurs s'intéressent au compostage.. renseignez-vous à votre municipalité, il y en a certaines qui offrent des subventions pour l'achat de bac!$!$!$!

*******

On aime bien le cappucino glacé de Tim Hortons... Je me suis donc essayée d'en faire: café fort (9 cuillères pour 6 tasses), on rajoute 9 succaryl (bon... c'est plus facile à mesurer en petits sachets et on se sent moins coupable de sucrer nos affaires!) et une tasse de lait. J'ai fait geler du lait et on concasse les cubes de lait dans le café refroidi au blender mmmmmmm pour un surplus de velouté... on pourrait faire geler de la crème aulieu du lait.... Oulàlà!!

*******

A Mamannie: Je crois que tu es tombée pile avec les aubriettes pour ma plante dont je ne conaissais pas le nom! Merci!!

*******

Bizarre... on a une télé plus vieille au sous-sol qui est capable de décoder un poste sans le câble... si on branche une télévision achetée récemment au même endroit, elle ne peut pas faire jouer le poste...??? Est-ce que les "standards de vision" d'un poste (ie la quantité de neige) a changé... on est plus difficile aujourd'hui qu'avant ?????

5 commentaires:

Véro a dit...

tu es dans le trèes occupé ton là! tim mon ami youppppppi alors je sais ce que je vais t'apporter quand je vais aller te visiter la semaine prochaine.. tu as le gout?

Mynaï a dit...

Je compatis pour la nuit de sommeil... zzzzz ;)

Dr Maman a dit...

Zzzzzzz Femme de militaire: absolumment!!! mais prépare-le en intraveineuse... ;-)

Grande-Dame a dit...

Je note ta recette maison pour l'amateure de cappuccino glacé que je suis!

Mamannie a dit...

Tant mieux Dr Maman, tes aubriettes sont maintenant nommées!

Et merci pour la recette de cappucino glacé. Au diable le régime, on met de la crème comme chez Tim...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers